Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's blog
Julie's blog
Derniers commentaires
Archives
Julie's blog
14 mai 2009

Haut refait + bandeau

Voila j'ai refais le haut (ça me plaisais pas) et je pense pouvoir l'envoyer à  ma sœur pour sa puce !!!! J'ai mixé le patron dont je m'étais servi pour le 1er et un patron de "intemporel". Noa servira de mannequin !!!

Bizz a bientôt, je m'y remets LOL !!!

13
13

EDIT DU 15.05.09

J'ai fini mon ensemble avec un petit bandeau !!! J'ai pris le patron ICI

Et encore, NONO a servi de modele !!!

DSCN0961 DSCN0962DSCN0963

J'envoie ca cet aprem !!! J'espere que ca plaira !!!

Publicité
Commentaires
F
super sympa c ta soeur qui va être contente
A
Bravo, il est tout mignon cet ensemble! J'aime le tissu que tu as choisi ;)<br /> Merci pour le commentaire que tu nous as laissé<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité