Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's blog
Julie's blog
Derniers commentaires
Archives
Julie's blog
11 mai 2009

1er ensemble (pas parfait mai bon)

Bon voila hier soir j'ai commencé un sarouel en lin (dur ce tissu !!) et puis ce matin je me suis mise a essayer un haut assorti !! Et franchement j'ai mis beaucoup de temps et le resultat pas franchement top. Plein de defaut de couture !!! Mais je me suis dit "si je tente pas, je saurai jamais faire".

Pour le haut j'ai pris le modele sur ce blog ICI (merci a sa creatrice !!)

Bon a part les defaut c'est pas non plus horrible !!! Je pense que je le referai un de ces 4 !! A la base c'etait pour ma niece (la meme taille que mon Nono) mais vu les defauts je le garde !!! Je retenterai viiite !!!

Je suis de nouveau a  la recherche d'une idee (toujours simple SVP !!), deja la trousse me tente mais me faut d'abord des fermeture mdbiggrin!!!

1ere_crea_12

1ere_crea_12  1ere_crea_12

1ere_crea_12

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité