Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's blog
Julie's blog
Derniers commentaires
Archives
Julie's blog
10 mai 2009

Pas d'idées

Bon ba moi ce soir je n'ai aucune idée de quoi coudre !! Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !!! J'ai de jolis bouquins mais trop compliqués !!! Et les Intemporels ne sont pas assez clairs dans leurs explications (si quelqu'un peut m'aider onion_icon002) et de toute façon la majeure partie de leurs modèles sont pour filles !! C'est que j'ai 2 petits mecs à la maison moé !!!

 

Bon je continue de chercher mais ca m'enerve un peu !!! Bizz en attendant votre aide, idée, ou autres ......

Publicité
Commentaires
M
Ne cherche plus, laisse le hasard te guider et l'envie reviendra toute seule. On coud toujours mieux quand on a envie !!<br /> cherche ici : http://toutfaire-enfant.over-blog.com/<br />
A
Lol, non c'est moi Angèle! <br /> J'avais mal renseigné mon message... Désolée
F
non moi c stephanie pas angéle desolé
A
De nouveau merci pour ton dernier commentaire!<br /> J'ai une idée, tu pourrais confectionner des trousses pour tes garçons!<br /> J'ai trouvé un tuto vraiment top: http://innamorata.canalblog.com/archives/2007/10/03/6419932.html<br /> Tu verras, c'est rapide comme tout.
Publicité
Publicité